Le printemps sonne à la porte du garde-robe

Oui oui. C’est le moment de penser à renouveller la garde-robe. J’ai réalisé ce fait en me promenant sur l’avenue Laurier et en découvrant une petite adresse HO combien surprenante et différente. En dehors des grande chaînes Gap, Zara et autres, Montréal est remplit de petites adresses du même genre que j’ai découvert. Ceci étant, SOLO ÉCHANTILLON a particulièrement capté mon attention.

D’abord sa localisation en fait un lieu rare. Situé loin de Ste-Catherine, St-Laurent, St-Denis; c’est le genre d’adresse qui se fait connaître par le bouche à oreille.

La propriétaire choisit elle-même les vêtements qu’elle y vend. Ce sont des échantillons neufs récents ou de fin de saison de marques connus tels que Billabong et Blend mais aussi des importations du Brésil et d’autres moins connus.

Cette boutique est remplit de petits trésors à prix moyens. L’intérêt est dans l’exclusivité. Les hommes, les enfants et surtout les femmes y trouveront leur compte.

À voir la collection de chaussure aux couleurs bonbons et les maillots de bains brésiliens choisis par la propriétaire.

SOLO Échantillons
1328 Laurier Est
514-521-7656

Également, j’ai découvert le blogue d’une fana de mode. Cette dernière met à jours régulièrement les ventes d’échantillons, braderie et autres aubaines dans les différentes boutiques de Montréal. http://www.blogtendancemode.com/
et
http://pretextes.ca/?tag=vente-dechantillon