Allez les hommes!

Vous savez comment les gens sont au printemps?Les gars qui regardent les filles passer. Les filles qui aiment sentir le regard de ces hommes sur elles. Les premiers 5 à 7 de l’année sur une terrasse extérieur où les épaules découvertent se frolent pour la première fois de l’année. La première journée où l’on peut flâner dans un parc un samedi après-midi à regarder, derrière nos lunettes fûmées, la faune urbaine. Entendons-nous, l’activité principale des célibataires au printemps consiste surtout à zieuter le sexe opposé.

Bref, ce même printemps est loin de nous parce qu’avec le changement d’heure qui doit s’opérer ce soir, on est bien loin de la farniente en plein air. Les femmes ont rangés leurs minis-jupes, et ces messieurs sont désormais encagoulés dans leur gros manteau et regardent le sol en marchant vite pour éviter d’avoir trop froid trop longtemps. Les deux sexes se divisent et en viennent à s’ignorer!

Je tiens donc à me lever au nom de mes amies célibataires qui n’ont pas envie de passer l’hiver seules. Elles auraient besoin d’un gentleman. Ce dernier l’écoute, la trouve belle, lui fait à manger, l’impesssionne et surtout, la laisse écouter ses émissions de filles malgré le hockey qui joue à RDS! Alors je dis, messieurs levez la tête et n’oubliez pas que votre ville est remplit de beautés!!!

Soyez des hommes et n’aillez pas peur de les approcher! Après tout, ce n’est pas parce que ces mêmes demoiselles du printemps que vous avez abordé portent le long manteau d’hiver qu’elles ne sont plus intéressantes à ce moment de l’année!