Le compte à rebours a commencé

Les 9 derniers mois, nous avons vécu un compte à rebours qui nous a mené à la naissance de notre petit Mathis, le 28 février dernier par un superbe matin enneigé. Cette journée là, j’étais déjà (étrangement) nostalgique de ma grossesse. De sentir les mouvements de bébé, son hocket quotidien, toucher à ses petites fesses au travers de ma peau; ce sont toutes des choses auquel j’ai dû faire un deuil (mini).  Aujourd’hui, je le prends dans mes bras, je tente de l’aider à combattre son hocket, je nettoie ses petites fesses, je le colle sur moi pour le consoler et surtout je l’admire.  Comme toute les mamans, je trouve que mon garçon est le plus beau et je pourrais parler continuellement de lui. Je vais par contre vous épargner cela.

Avec l’arrivée de Mathis, un nouveau compte à rebours à commencé: nos vacances d’été sur la côte-est américaine. Effectivement, nous passerons une partie de l’été à naviguer du Rhode Island vers le lac Champlain en passant par New York, Cape Cod et Boston pour ramener notre nouveau bateau plus près de nous.

Vous vous demandez peut-être ce qui est advenu de notre voilier? Dans la même période que notre séjour à l’hôpital avec Mathis, nous avons conclu la vente de notre cher Kappa. Nous le croiserons certainement sur le lac Champlain dans les prochaines années car il a été acheté par une dame du Vermont.  Il aura une nouvelle vie dans un club de course avec ses nouvelles voiles.

Dans les prochaines semaines, je vous tiendrai au courant des développements et vous présenterai notre nouveau bateau sur lequel nous avons eu un crush l’automne dernier.

Comme j’aime métamorphoser mon blogue au gré des années et des saisons, je vais procéder à quelques modifications prochainement.

Je vous invite à nous suivre dans nos aventures qui ont déjà commencés!

 

 

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.